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Vous avez une question technique ? N’hésitez pas à contacter notre équipe de support technique.
Demande de support.
Pour toutes demandes d’informations techniques, d’assistance ou réclamation produits, contactez notre équipe support.
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Europe
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Parce qu'il est essentiel de pouvoir compter sur nous.
En tant que pionnier dans notre domaine, nous avons pour priorité d’accompagner et de guider nos partenaires et nos clients avec soin.
Tous les efforts sont mis en œuvre par notre équipe et ce, afin d’améliorer la satisfaction des clients et la facilité d’utilisation.
Si vous avez besoin d’informations techniques supplémentaires concernant nos produits, toutes les questions sont prises en charge avec expertise par le support technique du lundi au vendredi par téléphone, par email ou directement via le formulaire de contact.
Pour vous aider dans l’intégration de nos produits,
sont à votre disposition un espace documentations ainsi que des logiciels gratuits à découvrir ci-dessous.
Garantie.
Nous garantissons les produits contre les défauts qui pourraient apparaître dans des conditions normales d’utilisation, dans les 24 mois suivant leur expédition.
Comme les paramètres de fonctionnement des balises peuvent être modifiés par l’utilisateur, cette garantie ne couvre pas les cas où l’espérance de vie estimée serait inférieure à la période de garantie.
Vous pouvez utiliser les filtres de la page pour rechercher les tableaux d’autonomie. Vous pouvez également trouver plus d’informations sur notre politique de garantie sur la page CGV de notre site web : https://ela.test-sites.fr/cgv/
Nous pouvons également vous proposer des forfaits d’extension de garantie sur l’ensemble de nos produits. Pour plus d’information sur l’extension de garantie, veuillez contacter notre service commercial.
Procédure de retour.
Pour organiser un retour, vous devez contacter le support technique (support@elainnovation.com), qui vous demandera en retour une description des défauts constatés afin de réaliser le diagnostic nécessaire à la prise en compte de la garantie du produit.
Lorsque le diagnostic préalable aura été effectué, le support d’ELA Innovation vous enverra un formulaire de demande de Return Merchandise Authorization (RMA) qui devra être joint aux produits à retourner.
Les produits doivent être correctement emballés (de préférence dans la boîte d’origine). Le client assume l’entière responsabilité du bon emballage des appareils sous garantie lorsqu’il nous les renvoie.
Conformément à nos conditions générales de vente, les frais d’expédition pour le retour du matériel sont à votre charge. ELA Innovation prend en charge les frais de retour des appareils réparés ou remplacés.